• Bonjour,

    j'ai eu un mal de chien pour me connecter, mais ce n'est pas eklablog, peut être touiter,

    mais qui c'est à votre avis ?

    j'ai écouté castrex et j’ai beaucoup ri (si l'on peut dire) j'ai remarqué qu'il s’agissait uniquement d'un problème pauliitique en aucun cas un démocratie nous fait croire autant de chose fausses et surtout nous impose ses choix

    (les fôtes, c(est normal)

    un bonne chose, plus basoin d'autorisation de sortie (du moins un temp)avant on appelait pas ce document come ca....

     les medecins en ont mare, la polisse aussi, (ils sont pa la pour ca)

    j'ai appris que pour lutter contre ce gouvt d'amateur (on a pas besoin) il y a une grand maniff le 18 décembre à verifier bien sur....

    ce blog est lu, regardé par un nombre sans cesse croissan, c'est pas simple d'y arriver

    ne serait ce que publier

    je vous remercie

    ps imposible de difuser des images, dont la compositon du vaxin en anglais (c'est pas triste) et un autre indiqan que l'epidemis n'en est pas une

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Bonjour,

    je ne pouvais pas écrire, puisque mes messages ne passaient pas ce qui explique le titre..

    bizarre tout ca.arf

    Maintenant, il y a pas mal de nouveautés, même sur le ton de l'humour, cela ne me fait plus rire

    l'agressivité des gens, leur peur aussi et leur délation, on se croit revenir à une autre période de notre histoire. D'ailleurs, Il n'y a jamais eu autant  de sans abri sauf après la 2eme guerre, c'est beaucoup trop Ca se compte en millions de gens.

    quand au vaccin, on ne sait pas ce qu'il contient, il semblerai qu'il provienne de cellules d'embryons et contient de l'ARN destructeur d'ADN (pour maintenir malades ceux qui se feront vacciner )

    quand aux inefficaces tests....

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Bonjour,

     

    j'ai entendu qu'attali (le multimilliardaire) savait depuis quelques années maintenant que macron allait être élu et que sa suivante est connue.

    Comment un candidat , perdu dans le flot des vrais candidats, en berne dans les sondages, a t il pu être élu avec 24 % des voix (j'en avais compté 35 ce qui est déjà très bas) un gars qui change d'avis comme de chemise, comment peut on lui faire confiance ? (les exemples foisonnent) un gars que personne ne connaissait (hormis au ministère des finances) ?

    Comme tout est déjà prévu (cf hold up) se serait on  moqué de nous ?

     

    la loi de sécurité, une ineptie, une de plus. Et ca continue grave.

    l’intervention de macron à la télé, cette fois, je ne l'ai pas écouté, pour entendre toujours les mêmes choses. Enfin, je sais que les théâtres, les cinémas etc...ouvriront bientôt, ce n'est pas trop tôt et certains resto.

    mais, j'y reviendrai.....

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Bonjour,

    j'avance dans le visionnage du film mais il n'est toujours pas fini, j'en vomirais tellement nos dirigeants se foutent de nous, enfin, une voix différente s'élève autre que la parole collective, que nous cache t on ?

    le film  a commencé par cette phrase (ou a peu près mais le sens est identique), je cite ;

    "dites au gens que leur vie est gravement menacée et vous faites des gens ce que vous en voulez"(cf au 17 me siècle)

    c'est vrai hélas, ou se trouve l'esprit qui animait nos retraités maintenant ?

    il a disparu, cet esprit qui faisait montre d'une objectivité et surtout les gens manifestaient leur désapprobation, maintenant, la préfecture interdit les manifestations point, c'est tout dire et puis comme on entends toujours les mêmes médecins à la télé , à croire qu'ils sont choisis pour nous faire peur smilede plus on entends toujours les mêmes inepties smile , un peu comme si l'on voulait nous en persuader smile

    les intervenants dans ce film, sont objectifs.On veut nous faire croire que ce film est un tissus de mensonges ? ils n'ont pas été "piégés" il ont témoignés en toute connaissance, et quand un journal médical anglais réputé s'est trompé, comme quoi, les bien pensants qui nous entourent se trompe volontairement ? ils ont tous été contacté avant et on leur à dit de quoi il s’agissait, pour ceux qui ont répondus...

    a vous de trancher.

    Quoi qu'il en soit si les masques sont utiles he pourquoi les magasins sont fermés, s'ils sont inutiles yes pourquoi on en porte?

    les gens bien portant doivent se protéger . de quoi? et les "malades" ? Au moins, il y aura moins de gastro cet hiver happy seul point positif he

    un collègue m'a même dit qu'un camp était en préparation pour ceux qui ne veulent pas se faire tester, on les mettra dans ces camps (dont moi) et que ceux qui sont testés malgré le manque de fiabilité "les bons élèves" auront à badge a arborer, ça ne vous rappelle rien ?, (je suis en train de vérifier, j'ai eu du mal à y croire mais ça existe à l'étranger) déjà le téléphone puis certains français sont de plus en  plus délateurs un peu comme si, ils auront des bons points, c'est la cour d'école! frown 

    on a jamais rien appris du passé, plus jamais ça ? je rêve!

    Et puis le corona est une toute petite maladie , l'homme ne risque rien, pas les animaux, la faim la tuberculose, les accidents tuent plus de personnes et pourtant rien n'est fait , bizarre non? pourquoi une toute petite maladie est soudainement montée en épingle?

    Je crois que l'on ne nous à pas tout dit, hormis les réunions "secrètes", que veulent ils nous cacher ?

    vous avez la réponse? écrivez le moi

    moi j'ai une idée la dessus...cool

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Bonjour,

     

    j'ai regardé le film hold up, en partie car le le regarde plusieurs fois et le peu que j'en ai vu me conforte dans mon idée :

    c'est de la propagande.

    d'abord l 'OMS n'a jamais dit que tout le monde devait porter un masque,  ensuite ils n'ont jamais confiné et ils n'ont jamais parlé d'amende (celle qui continue d'enrichir les plus riches)

    ensuite la 2eme vague n’existe pas.

    la chloroquine n'a pas été testé il s'agit juste d'une histoire d'argent, ben oui, les laboratoires ne gagnent pas d'argent, et on ne sait pas ce que contient  le vaccin qu'ils nous proposent,. La chloroquine existe depuis 30 ans, elle à fait ses preuves!

     

    les tests,dont les résultats ne sont que mathématiques, sont très faillibles, les français ont peur et certains se font testés plusieurs fois avec des  résultats différents à chaque fois, en plus, ils sont pris à l'envers, regardez en mars/avril de cette année

    et puis le gouvernement a dit tout et son contraire, il suffit de les écouter pour s'en rendre compte, les masques, l'aide aux soignants,les vêtements des soignants ( et oui!), les suicides, (hélas)il n'y a que les même médecins et professeurs qui discutent sur toute les chaines, preuve : ce médecin qui est passé plus de 10 fois sur toutes les chaines en disant que le masque va sauver les français, j'en ai même vu un s'agiter comme un singe en disant que nous allions tous mourir, c'est lamentable quand on sait qu'un virus craint le froid l’eau et qu'il se faufile partout.

    j'étais au magasin puis une fofolle masquée se croyant seule sans doute , faisait de grand geste, puis elle m'a touché (très légèrement) elle est partie en hurlant :" il m'a touché!"'d'abord c'est elle qui m'avait "touchée") ce à quoi j'ai répondu ;"vous allez mourir" bien sur, il n'y a rien, preuve que les français deviennent agressifs et ont peurs, et en plus, les citoyens deviennent bêtes.

    que dire de cette personne derrière laquelle j'étais, elle s'est retournée, elle à poussée un grand cri d'est excusée puis est partie, tout ca en 3 secondes, je n'ai rien compris

    d'ailleurs le corona n'est pas dangereux pour l'homme, l’hépatite C, et un autre, sont mortels eux, il n'y a aucun vaccin, 

    il faudrait l'appeler par son nom parce que le corona,... a moins qu'il n'ait été modifié en 2008 et en 2012... au début en 2019, il n'avait pas de nom et il fallait un distance d'au moins 4 mètres, les choses ont bien changées..en pire...  dans les aéroports, personne n’était contrôlés, personne, preuve que l'on se fout de nous, il y a d"autres exemples

    comme je n'ai pas le choix, et comme l'amende est illégale, je ne rentre pas dans les quelques magasins d'ouvert sans masque, ils viennent d'ou les masques gratuits que j'ai eu à la pharmacie? de Chine.

    Ce blog à été, disons, empêché d’être vu, sur tweeter, su FB aussi ? Une autre preuve?

    bref, il y aurait beaucoup à en dire, et le plus dangereux, c'est le gouvernement "marche ou crève" vous savez!

    le pasbon ne doit pas être réélu, si il y a des élections...erf

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Bonjour,

    Un couvre-feu est une interdiction à la population de circuler dans la rue durant une certaine période de la journée, qui est généralement la nuit et tôt le matin. Elle est ordonnée par le gouvernement ou tout responsable d'un pays, d'une région ou d'une ville.

    selon Wikipedia (l'histoire ne dit pas ni comment, ni pourquoi)

    encore une ânerie de plus,

    C'est bizarre, en ce moment il n'y a que des décès dus au soi disant virus, plus d'accident, plus de cancer, plus rien que de décès dus au "virus" (en fait c'est une maladie comme une autres si elle existe) quant aux vaccins, ils font plus de dégâts qu'autre chose)

    il ferait mieux d'appeler le virus, par son vrai nom,

    bon le couvre -feu :

    il y a 38 nouveaux départements (à partir du vendredi 23 à minuit), mais le 28 en est exclus (c'est bizarre, encore une bizarrerie de plus mais tant mieux)

    le 35 et le 49 sont inclus (pour ne citer qu'eux) c'est juste 135 euros au cas ou vous sortez pendant ce couvre-feu et que vous êtes pris bien sur.

    il l'a voulu sa guerre, ben il en a le flacon, quand aux violences......

    Au fait, un masque ne protège pas d'un virus, qui, comme chacun sait, se propage dans l'air, craint l'eau et le froid et touche même ceux qui se font tester plusieurs fois, tellement ils ont peur, il peut entrer dans le corps partout, alors le masque....

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Bonjour,

    fallait il la mort violente d'un professeur pour qu'il réagisse, peut être, alors qu'il aurait pu le faire il y a trois ans?

    et puis, quelle décision?

    je trouve ceci inadmissible.

    Combien de été  morts auraient pu être évités s'il avait été capable de prendre des décisions ?

    et quand j'entend dire je cite : "les actes suivront", j'ai un très gros doute sur leur capacité à vraiment prendre des décisions surtout aussi tardivement, 

    En fait, je ne peux pas le croire, ne nous y trompons pas, c'est juste un effet de com'

    beaucoup de bla-bla, peu d'actes

    ex, La mosquée de Pantin va fermer ? en quelle année parce que ce n'est pas encore fait, et loin de l'être, ben oui appel, contre appel....

    les actes, ce serait maintenant, pas dans vingt ans, en plus, il à dit ca le pasbon mais il n'a pas préciser de quelle année! he

     

    (comme le depart des immigrés, ils partent, s'il le veulent et si leur pays d’origine veut bien d'eux (ce qui n'est pas le cas) on a déjà vu des immigrés rester en France presque 10 ans alors que leur expulsion était prononcée, 10 années auparavant !)

     

    le dialogue pourrait être ceci...

    avec une voix de fausset, eddy pourrait dire: "pas gentil, méchant, faut pas que tu recommences ! et l'autre de répondre: "oh non j'arrête tout de suite"

    Ca, c'est une décision sauce eddy happy

    les termes sont ironiques mais en réalité, ca se passe comme ça, hélas pour nous!

    vraiment une bande de bras cassés, tous ! des actes réels, pas de bla-bla

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  Bonjour,

    voila ce qui s'est passé :

    eddy avait annoncé quelques bonnes mesures financières mais il s'est trompé (encore),(déjà ils n'arrivent pas à se mettre d'accord entre eux)

    si l'on perçoit le RSA + les apl, on est éligible aux 150 euros + 100 euros par enfant

    sil l'on ne perçoit que les APL , on a droit....à rien ...ou plutôt à 100 euros par enfant car comme chacun sait, les célibataires et autres étudiants ont beaucoup d'enfants he

    ce n'est pas la première fois qu'il se "trompe" ca devient une habitude (reprenez le precedent bla-bla) et on ne s'y fait pas, c'est uniquement un effet de com. il commente toujours mais passer aux actes et selon ce qu'il dit, il n'y arrive pas no

    Et les infirmières? elles ont touchées leur prime exceptionnelle? parce qu'il y a pas mal de conditions à remplir, mine de rien..... ben quoi! les députés ont votés 10 milliards d'aides aux entreprises beurk on croit rêver !

    et puis Sarkozy mis en examen pour association de malfaiteurs, la justice est libre, on peut le croire, mais là...happy

    qui demande de l'aide à Sarko ? et oui c'est eddy, vous le saviez pas? maintenant, si .

    Alors; eddy de droite, de gauche, du centre ? un peu des 3 ? aucun des 3? (j'en doute)

    alors s'il se retourne contre une personne qui l'a beaucoup aidé (normal il n'y arrive pas; enfin pas trop normal qu'il soit aidé),                                                                                                         les citoyens qui gobent aveuglement ce qu'il dit, il va se retourner contre eux, ah oui!, c'est déjà fait.

    tiens, et le 93, il est en couvre feu? je pose la question....

     

     

    Bonjour,

    voici ce qui s'est passé

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Ce serait pas etonnant

    Chers amis,

    Avant Hier, le Président de la République prenait la parole pour annoncer aux Français sa nouvelle ligne de conduite face à la crise sanitaire.

    Au-delà du couvre-feu, largement commenté et qui constitue sans doute un mal nécessaire(ndlr pas tant que ça) tout en révélant les failles et les incohérences de la gestion gouvernementale, je voudrais m’étendre sur une autre annonce, moins commentée : l’aide exceptionnelle de 150 euros pour les bénéficiaires du RSA, majorée de 100 euros par enfant.

    Emmanuel Macron n’est pas le Président du travail, mais celui de la rente et de l’assistanat (pour certains oui).

    Sa politique symbolise le grand travers de la politique française : quelques privilèges tout en haut, des minimas sociaux tout en bas, et, au milieu ? Des « milieux de cordée » asphyxiés. La majorité silencieuse oubliée. Bien sûr que nous devons tendre la main aux plus modestes, à tous ceux qui mettent un genou à terre après un accident de la vie, mais la fraternité n’est pas un « guichet social ». La justice sociale n’existe pas quand le mérite est une chimère, quand l’écart est toujours plus étroit entre les revenus du travail et ceux de l’assistance.

    J’aurais aimé qu’Emmanuel Macron mette d’abord à l’honneur, dans son discours et dans ses actes, la France du travail, la France qui se lève tôt, la France qui permet à notre patrie de se tenir debout. Je pense aux éboueurs, aux livreurs, aux caissiers, aux soignants, aux ouvriers, aux agriculteurs, aux employeurs, aux commerçants, aux artisans, aux entrepreneurs, aux instituteurs, aux facteurs, aux buralistes et à tant d’autres. Je soutiens et je fais un don Quelle récompense pour « l’héroïsme des humbles », pour ces travailleurs en première ligne ?

    Quelle prime pour ceux qui se lèvent tôt, font des efforts, prennent des risques, entreprennent ? La majorité silencieuse est l’éternelle oubliée de la politique. Pour la récompense des travailleurs et des entrepreneurs, je propose des mesures fortes dans mon livre « Milieu de cordée », de la suppression des cotisations salariales pour augmenter les salaires nets au « chèque-carburant » défiscalisé pour financer le coût de transport de ceux qui travaillent en passant par l’obligation de 10h d’activités hebdomadaires en contrepartie du versement du RSA (sauf pour les accidentés de la vie). La récompense du travail est la première justice sociale ! (on peut rêver!)

    Bien fidèlement

    Guillaume Peltier,

    Député de Loir-et-Cher

     

    je ne suis pas d'accord avec tout sp

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique