• Le seul danger, c'est le gouvernement

    Bonjour,

     

    j'ai regardé le film hold up, en partie car le le regarde plusieurs fois et le peu que j'en ai vu me conforte dans mon idée :

    c'est de la propagande.

    d'abord l 'OMS n'a jamais dit que tout le monde devait porter un masque,  ensuite ils n'ont jamais confiné et ils n'ont jamais parlé d'amende (celle qui continue d'enrichir les plus riches)

    ensuite la 2eme vague n’existe pas.

    la chloroquine n'a pas été testé il s'agit juste d'une histoire d'argent, ben oui, les laboratoires ne gagnent pas d'argent, et on ne sait pas ce que contient  le vaccin qu'ils nous proposent,. La chloroquine existe depuis 30 ans, elle à fait ses preuves!

     

    les tests,dont les résultats ne sont que mathématiques, sont très faillibles, les français ont peur et certains se font testés plusieurs fois avec des  résultats différents à chaque fois, en plus, ils sont pris à l'envers, regardez en mars/avril de cette année

    et puis le gouvernement a dit tout et son contraire, il suffit de les écouter pour s'en rendre compte, les masques, l'aide aux soignants,les vêtements des soignants ( et oui!), les suicides, (hélas)il n'y a que les même médecins et professeurs qui discutent sur toute les chaines, preuve : ce médecin qui est passé plus de 10 fois sur toutes les chaines en disant que le masque va sauver les français, j'en ai même vu un s'agiter comme un singe en disant que nous allions tous mourir, c'est lamentable quand on sait qu'un virus craint le froid l’eau et qu'il se faufile partout.

    j'étais au magasin puis une fofolle masquée se croyant seule sans doute , faisait de grand geste, puis elle m'a touché (très légèrement) elle est partie en hurlant :" il m'a touché!"'d'abord c'est elle qui m'avait "touchée") ce à quoi j'ai répondu ;"vous allez mourir" bien sur, il n'y a rien, preuve que les français deviennent agressifs et ont peurs, et en plus, les citoyens deviennent bêtes.

    que dire de cette personne derrière laquelle j'étais, elle s'est retournée, elle à poussée un grand cri d'est excusée puis est partie, tout ca en 3 secondes, je n'ai rien compris

    d'ailleurs le corona n'est pas dangereux pour l'homme, l’hépatite C, et un autre, sont mortels eux, il n'y a aucun vaccin, 

    il faudrait l'appeler par son nom parce que le corona,... a moins qu'il n'ait été modifié en 2008 et en 2012... au début en 2019, il n'avait pas de nom et il fallait un distance d'au moins 4 mètres, les choses ont bien changées..en pire...  dans les aéroports, personne n’était contrôlés, personne, preuve que l'on se fout de nous, il y a d"autres exemples

    comme je n'ai pas le choix, et comme l'amende est illégale, je ne rentre pas dans les quelques magasins d'ouvert sans masque, ils viennent d'ou les masques gratuits que j'ai eu à la pharmacie? de Chine.

    Ce blog à été, disons, empêché d’être vu, sur tweeter, su FB aussi ? Une autre preuve?

    bref, il y aurait beaucoup à en dire, et le plus dangereux, c'est le gouvernement "marche ou crève" vous savez!

    le pasbon ne doit pas être réélu, si il y a des élections...erf

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :