• Le film hold up et quelques réflexions...

    Bonjour,

    j'avance dans le visionnage du film mais il n'est toujours pas fini, j'en vomirais tellement nos dirigeants se foutent de nous, enfin, une voix différente s'élève autre que la parole collective, que nous cache t on ?

    le film  a commencé par cette phrase (ou a peu près mais le sens est identique), je cite ;

    "dites au gens que leur vie est gravement menacée et vous faites des gens ce que vous en voulez"(cf au 17 me siècle)

    c'est vrai hélas, ou se trouve l'esprit qui animait nos retraités maintenant ?

    il a disparu, cet esprit qui faisait montre d'une objectivité et surtout les gens manifestaient leur désapprobation, maintenant, la préfecture interdit les manifestations point, c'est tout dire et puis comme on entends toujours les mêmes médecins à la télé , à croire qu'ils sont choisis pour nous faire peur smilede plus on entends toujours les mêmes inepties smile , un peu comme si l'on voulait nous en persuader smile

    les intervenants dans ce film, sont objectifs.On veut nous faire croire que ce film est un tissus de mensonges ? ils n'ont pas été "piégés" il ont témoignés en toute connaissance, et quand un journal médical anglais réputé s'est trompé, comme quoi, les bien pensants qui nous entourent se trompe volontairement ? ils ont tous été contacté avant et on leur à dit de quoi il s’agissait, pour ceux qui ont répondus...

    a vous de trancher.

    Quoi qu'il en soit si les masques sont utiles he pourquoi les magasins sont fermés, s'ils sont inutiles yes pourquoi on en porte?

    les gens bien portant doivent se protéger . de quoi? et les "malades" ? Au moins, il y aura moins de gastro cet hiver happy seul point positif he

    un collègue m'a même dit qu'un camp était en préparation pour ceux qui ne veulent pas se faire tester, on les mettra dans ces camps (dont moi) et que ceux qui sont testés malgré le manque de fiabilité "les bons élèves" auront à badge a arborer, ça ne vous rappelle rien ?, (je suis en train de vérifier, j'ai eu du mal à y croire mais ça existe à l'étranger) déjà le téléphone puis certains français sont de plus en  plus délateurs un peu comme si, ils auront des bons points, c'est la cour d'école! frown 

    on a jamais rien appris du passé, plus jamais ça ? je rêve!

    Et puis le corona est une toute petite maladie , l'homme ne risque rien, pas les animaux, la faim la tuberculose, les accidents tuent plus de personnes et pourtant rien n'est fait , bizarre non? pourquoi une toute petite maladie est soudainement montée en épingle?

    Je crois que l'on ne nous à pas tout dit, hormis les réunions "secrètes", que veulent ils nous cacher ?

    vous avez la réponse? écrivez le moi

    moi j'ai une idée la dessus...cool

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :