• On nous aurais menti ?

    Bonjour,

     

    j'ai entendu qu'attali (le multimilliardaire) savait depuis quelques années maintenant que macron allait être élu et que sa suivante est connue.

    Comment un candidat , perdu dans le flot des vrais candidats, en berne dans les sondages, a t il pu être élu avec 24 % des voix (j'en avais compté 35 ce qui est déjà très bas) un gars qui change d'avis comme de chemise, comment peut on lui faire confiance ? (les exemples foisonnent) un gars que personne ne connaissait (hormis au ministère des finances) ?

    Comme tout est déjà prévu (cf hold up) se serait on  moqué de nous ?

     

    la loi de sécurité, une ineptie, une de plus. Et ca continue grave.

    l’intervention de macron à la télé, cette fois, je ne l'ai pas écouté, pour entendre toujours les mêmes choses. Enfin, je sais que les théâtres, les cinémas etc...ouvriront bientôt, ce n'est pas trop tôt et certains resto.

    mais, j'y reviendrai.....

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :