• Il a toujours une solution

    Bonjour,

    G.PELTIER (que je cite souvent)   a toujours une solution a tous les maux mais qu'en est il vraiment

    il sauve la veuve et l'opprimé (du moins, sur le papier) mais réellement quels sont ses  avancées ?

    y en a t"il seulement car dire ce qui ne vas pas n'est pas pareil que de résoudre le problème

    j'entends d'ici qu'il n'a pas de pouvoir. Si, il en a au moins un, il est député et il s'en sort plutôt bien, normal , c'est vous qui le payez...

    je l'ai déjà eu au fil (avec difficultés) j'ai pensé que c’était un type bien mais quels sont les avancées ?

     je ne diffuserai plus ses messages tant que je ne sais pas.

    un autre sujet,

    normalement, il devait y avoir un autre article, il a été supprimé comme par magie par je ne sais pas qui(pas moi moi en tout cas)

    déjà mettre de photos, mettre de la musique, suppression du blog de certains site, ça commence a bien faire

    alors, démocratie?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :