• Inaction ? encore !

    Bonjour,

    fallait il la mort violente d'un professeur pour qu'il réagisse, peut être, alors qu'il aurait pu le faire il y a trois ans?

    et puis, quelle décision?

    je trouve ceci inadmissible.

    Combien de été  morts auraient pu être évités s'il avait été capable de prendre des décisions ?

    et quand j'entend dire je cite : "les actes suivront", j'ai un très gros doute sur leur capacité à vraiment prendre des décisions surtout aussi tardivement, 

    En fait, je ne peux pas le croire, ne nous y trompons pas, c'est juste un effet de com'

    beaucoup de bla-bla, peu d'actes

    ex, La mosquée de Pantin va fermer ? en quelle année parce que ce n'est pas encore fait, et loin de l'être, ben oui appel, contre appel....

    les actes, ce serait maintenant, pas dans vingt ans, en plus, il à dit ca le pasbon mais il n'a pas préciser de quelle année! he

     

    (comme le depart des immigrés, ils partent, s'il le veulent et si leur pays d’origine veut bien d'eux (ce qui n'est pas le cas) on a déjà vu des immigrés rester en France presque 10 ans alors que leur expulsion était prononcée, 10 années auparavant !)

     

    le dialogue pourrait être ceci...

    avec une voix de fausset, eddy pourrait dire: "pas gentil, méchant, faut pas que tu recommences ! et l'autre de répondre: "oh non j'arrête tout de suite"

    Ca, c'est une décision sauce eddy happy

    les termes sont ironiques mais en réalité, ca se passe comme ça, hélas pour nous!

    vraiment une bande de bras cassés, tous ! des actes réels, pas de bla-bla

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :