• La joyeuse envolée des petits oiseaux

    Bonjour,

    j'ai eu un mal de chien pour me connecter, mais ce n'est pas eklablog, peut être touiter,

    mais qui c'est à votre avis ?

    j'ai écouté castrex et j’ai beaucoup ri (si l'on peut dire) j'ai remarqué qu'il s’agissait uniquement d'un problème pauliitique en aucun cas un démocratie nous fait croire autant de chose fausses et surtout nous impose ses choix

    (les fôtes, c(est normal)

    un bonne chose, plus basoin d'autorisation de sortie (du moins un temp)avant on appelait pas ce document come ca....

     les medecins en ont mare, la polisse aussi, (ils sont pa la pour ca)

    j'ai appris que pour lutter contre ce gouvt d'amateur (on a pas besoin) il y a une grand maniff le 18 décembre à verifier bien sur....

    ce blog est lu, regardé par un nombre sans cesse croissan, c'est pas simple d'y arriver

    ne serait ce que publier

    je vous remercie

    ps imposible de difuser des images, dont la compositon du vaxin en anglais (c'est pas triste) et un autre indiqan que l'epidemis n'en est pas une

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :