• Les pseudo sondages nationaux et l'étudiant attardé

    Bonjour,

     

    les sondages nationaux donnent tous l'étudiant attardé comme vainqueur de l’élection présidentielle (je parle pas du mien qui vaut ce qu'il vaut et de toute façon, il est local surtout quand je parle de la gratis boutique).

    Bizarre tout ça!

    lorsque j'en parle autour de moi, personne ne votera pour lui : sur 10, 9 ne voterons pas pour l’étudiant attardé. enfin, entre ce que l'on dit et la réalité....

    ça ferait mauvais genre de mettre un autre candidat en premier, imaginez la fille le pen en tête ou bien Xavier Bertrand en tête, impensable ! he

    de toute façon ils seront tous présidents, he   il va y voir un problème  erf

    et puis mettre le pasbon en tête est un moyen de faire voter pour lui

    com, quand tu nous tiens....

     

    j’ai même vu un "sondages" qui donnaient le pasbon a 53 % !he   je rêve! (ou plutôt, je cauchemarde)

    même la fille royal, n'a obtenu que 11 voix a la sénatoriale  et malgré ça, elle se voit présidente! absurde!

    et de toute façon , les sondages nationaux sont faux.

    on s'étonne que personne n'aille voter....

    il serait temps de changer la façon de voter yes

    le pasbon découvre qu’en France il y  des français, 6 mois avant l’élection

    de qui se moque t il ? déjà qu'il n'a pas respecté sa parole et qu(il a fait n’importe quoi, alors vous jugerez.

    de toute faon on paie encore pour lui, la preuve c'est qu'il est en campagne depuis Marseille, il y a un bon mois.

    au fait savez vous ce qui a changé a Marseille  ? pas moi, je  n'en sais rien et puis je n'ai rien vu qui annonce un changement (sauf les dires du candidat)....

    Lors de  la dernière élection présentielle il y avait au moins 90 candidats la, c'est pire.

    bref! c'est une élection ou rien ne ressemble a une élection présidentielle.

    Un peu de parti ne nuirait pas, parce que pour l’instant, les candidats disent ce qu'on veut entendre sans se soucier de leur propre parti.

    il y a des candidats qui ne sont même pas inscrit, la gauche perdra c'est Daniel Cohn-Bendit,qui le dit , d’autre candidats ne veulent pas s'inscrire et pourtant ils ont des soutiens,

    on marche sur la têtebeurk

    c'est le grand m’importe quoi !

    A propos , si vous ne vous en doutiez pas, le gars zemmour se présente on va voir...aléa jacta est !

    alors, allez voter, la démocratie ne s'en portera que mieux !

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :