• Les oiseaux résistent bien au virusse mutants

    Bonjour,

    jamais je n'ai entendu une ineptie paareille

    certe, un virus mute et se transforme mais là, il y a de l'abus.

    juste les fêtes de fin d'ané et, en angleterre, la fin du brexite, c'et just un effet de com, de politique bref, encore  de la propagande.

    Ils pourait nous dire : "vous avez connu dur mais là, ca va être encore plus difficle"

     Vous allez voir qu'ils vont nous dire que ce "virus" a muté en peste noire he

    n'a t on jamais vu le virus de la rougeole muter, celui de la variole muter (pour lequel il n'existe aucun vaxin je le rapele)  , le virus ebola, qui est mortel et, bien il n'a pas bougé et non, il n'y en a aucun même  excepionellement alors ? en pire ? la je rigole

     

    de même le sida quui etait connu pour muter très vite, et bien il en est au même stade et çà fait 40 ans que ca dure,  alors, de qui se moque t on ?

    et puis les anglais n'ont pas peur eux mais alors pas du tout, par contre ce qu'il faut dire c'est le vaxin anglais qui à tué des gens, pas la reine mais as t'elle été vavinée avec de l'eau distilée? je pose la question bien sur! 

    mefions nous des termes!

    déjç on sera reconfiné en janvier alors,

    il est grand temps que l'etudiant attardé lache du lest, sinon ca va mal finir tout ca!

    alors, on se fout de nous, c'est certain

    le corona sert juste a fermer les restau, les cinemas etc, et ca, c'est une décision  dingue dans le sens débile

    Tiens savez vous que la maire de marseillle à donnée sa demisson? et oui, c'est vrai c'est très dommage pour une fois qu'il y avait unE socialo mais elle avait ses raisons je crois

    (les fôtes, je les fais volontaiements, seul moyen que j'ai trouvé pour êtrre publié , merci luisantais

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :