• Les animaux bien pensants ?

    Bonjour,

    j'ai reçu ça de "boulevard Voltaire" je vous le retranscris sans commentaires

    (je ne connais pas boulevard voltaire)

     

     

     

    Chère Madame, cher Monsieur,

    Le matraquage politiquement correct bat son plein !

    Jour après jour, les médias bien-pensants vous administrent un véritable lavage de cerveau.

    L'immigration, y compris clandestine ? Il n'y en a jamais assez !
    Au point, d'orchestrer une campagne d'indignation outrancière à propos de l’évacuation par les forces de l’ordre de la place de la République, à Paris, squattée par des migrants.

    Comptez sur eux pour faire aussi la promotion des "avancées" sociétales.
    Comme l'éloge dithyrambique, à la radio et dans les journaux, d'un documentaire militant sur la "transidentité", diffusé sur Arte, qui promeut le changement de sexe… d'un enfant de huit ans !

    Quant à la crise sanitaire, non contents de relayer servilement le discours du gouvernement depuis des mois, les médias bien-pensants censurent carrément ceux qui ne partagent pas le point de vue officiel et ses restrictions de libertés.
    Le patron de BFM TV, Marc-Olivier Fogiel, ne s'en cache même plus : "Dès qu'on a entendu ce que racontaient les rassuristes, on a fait en sorte de ne jamais plus les inviter."

    Résister à ce déluge de manipulations, pour vous permettre de vous forger votre propre opinion, en toute liberté, c'est la raison d'être de Boulevard Voltaire.

    Nous nous y employons sans relâche. Mais nous ne pourrons pas continuer sans votre aide.

    S'il vous plaît, donnez-nous les moyens de continuer le combat pour une information libre !

     

    Sans l'aide de donateurs attachés, comme vous, à la liberté d'expression et d'information,il nous serait impossible de contrer la censure des médias officiels et de vous faire connaître, à vous et aux centaines de milliers de lecteurs qui visitent notre site Internet tous les mois, ces faits importants qu'ils cherchent à vous cacher :

    - Le coût faramineux de l'aide médicale d'État (AME), plus d'un milliard d'euros selon le dernier rapport budgétaire du Sénat. Un chiffre ignoré par la plupart des médias, alors que le nombre d'immigrés bénéficiaires de l'AME a explosé : + 115 % depuis 2004 !


    - Les zones d'ombre de l'affaire Zecler, ce producteur de rap brutalisé par les forces de l'ordre. Comme l'explique un policier au micro de Boulevard Voltaire : "M. Zecler a entraîné les policiers dans le sas du local. On est très loin d'une affaire comme celle de Floyd. On a plutôt affaire à une tentative d'interpellation qui a mal tourné en raison de la résistance de la personne mise en cause."


    - Le scandale du remdésivir, un médicament contre le coronavirus : Les médias politiquement corrects l'avaient encensé. Sauf qu'il est maintenant reconnu inefficace par l'OMS. Et là, sur le milliard d'euros, prélevés sur vos impôts, engloutis par l'Europe pour en commander des doses, silence…


    - La diffusion d'un programme de "rééducation" en seize épisodes sur les chaînes de télévision destinées aux enfants, censé déconstruire leurs préjugés sexistes, visiblement inspiré par la théorie du genre, et conçu avec l'association féministe Les Chiennes de garde.


    - L'hommage funèbre inadmissible rendu à l'assassin du professeur Samuel Paty, inhumé sous les acclamations en Tchétchénie, pendant qu'en France, des islamistes envoient des messages de menace à des prêtres du Vaucluse, sans que la plupart des médias jugent nécessaire de vous en informer…


    Vous le savez : ces censures à répétition, grandes ou petites, manipulent et façonnent l'opinion publique, jour après jour.


    C'est grave.


    Alors, s'il vous plaît, acceptez-vous d'apporter votre soutien à Boulevard Voltaire par un don, pour nous aider à diffuser encore plus massivement la contre-information ?


    Seule la générosité des donateurs qui soutiennent Boulevard Voltaire, nous donne les moyens d'exister et de contrer les manipulations des médias politiquement corrects, qui, eux, sont largement subventionnés.


    Un don de 30 euros ou 50 euros est déjà une aide très utile. Et si vous pouvez donner davantage, ce serait un soutien formidable pour contrer le lavage de cerveau administré à longueur de journée par les médias bien-pensants.


    Et quoi que vous fassiez, que vous décidez ou non de soutenir Boulevard Voltaire par un don aujourd'hui, s'il vous plaît, continuez à nous lire et à refuser le formatage du politiquement correct…


    En deux mots : restez libre !


    Bien cordialement,


    L'équipe de Boulevard Voltaire

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :