• L'autre jour...

    Bonjour,

     

    l'autre jour, j'ai été pris à parti par deux adeptes du vaccin

    il y en  même un qui m'a dit que le vaccin contre la varicelle n’existait pas!

    quelle ineptie! (ben oui, j'ai des enfants)

    ils ont essayé de me convaincre pas tous les moyens possibles en mentant aussi mais ils n'y sont pas arrivé, c'est une mesure anticonstitutionnelle, tout est dit, (ce qui est marrant, c'est quant on leur dit çà, il redoublent de violence verbale, la preuve que c'est vrai.)

    Ils disent, en contournant la constitution, en trichant donc, que le décision du pasbon viens en complément, comme un article de cette constitution  et pour finir, ils m'ont traité de tous les noms, ben oui,

    ils n’avaient plus rien à dire....frown

     

     

    ce qui est certain, c'est qu'avec des gens "ouverts" comme ça il y a des cheveux a se faireyes

    j'ai pensé aux végans, si ,ceux qui sont blancs comme des morts et qui pensent que ne mangeant que des légumineux, ils couvrent leurs besoins journaliershe

    (d’ailleurs, manger végan, c'est pas bon, je le sais j’ai essayé)

    comme étroitesse d'esprit, il y a pas mieux, et dire que ce sont des suppôts au pasbon, j'en frisonne !

    de toute façon je ne changerai pas d'avis, il n'est pas encore obligatoire?

    Ce qui voudra tout dire dès qu(il le deviendra, hélas!

     

    j'ai mon étoile jeune, et je comprends ce que les juifs ont ressenti yes et encore c'est pas grand chose

    l'étudiant attardé n'est vraiment pas un bon

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :